Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprice, the show !
25 février 2008

Au secours mon chien fait la loi, M6

Alors là c'est abusé ! Je suis toute hyper indingnée par ce que je viens de voir.
Cette émission vient en aide a certains propriétaires de chiens ne sacahant pas eduquer leur animal. Hier nous avaon eu droit a Edgard le basset, et Xéna la guerrière...
Alors une pseudo omportementaliste vient expliquer patati patata pas le chien sur le lit, pas le chien avec les enfants, tout ca tout ca..

Une des maitresse a dit: quand elle été bébé elle été si mignonne, maintenant j'ai peur de ma chienne. Nan mais c'est quoi ce délire!! Sont fous les gens ou bien! Cette catégorie de propriétaire d'animal 'familial' a du se dire un jour "le chien, ambassadeur de la famille:)" les yeux pleins de petits coeurs tout chou. Et on laisse le chien s'éduquer seul dans le salon sous prétexte par exemple 'c'est génial le labrador'. Puis un jour "oh mais pourquoi il grogne quand je touche sa gamelle?" Non mais oh ! Gros oup de gueulme sur ces abrutis.
Mais le pire, car non ce n'est aps le pire. C'est que cette émission pourrave vous rappele "hou come les chiens sont des vilains, ca mange les enfants et ca dort sur vous".
Pour vous prouver l'absurdité: la comportementaliste: "Un chien n'a pas de mains, il ne sait pas lire; il faut donc le distraire". Ah bon? Un chien n'est donc pas un jouet? ah bah merde alors.3476

Alors moi je dis arrêtez tout c'est du n'importe quoi. Après l'émission "comment elever vos gosses" ou encore "j'ai aucun gout pour ma deco" je supplie M6 d'arrêtez le massacre, parce que le pire, c'est que les gens croient que c'est ca la vérité.
Et contraitrement a ce qu'on croit, faut pas forcément être hyper stricte avec un animal, faut être cohérent.

Oui oui vous allez me dire "facile avec ton cocker-peluche" . Bah oui, je me connais, je connais mon caractère et je me suis posé 2 - 3 questions avant de choisir une race qui me correspond. Donc oui pour moi c'est facile avec ce chien.

On ne prend pas un staff quand on est pas fait pour, et j'aurais pas pu m'encadrer un labrador ! Bon voilà après tout est une question de reflechir un minimum.

Sur cet article râleur, c'est tout ce que je voulais dire :)
*ouf, ah va mieux*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dabor moi je vais ecrire a M6 pour qu'ils m'apprennent à élever cacahuete ! mdr :/
C
putain de commentaire qui s'envoie pas. je disais donc, toi encore t'as pas vu l'espece de paris hilton dans son appartement ROSE qui avait des probleme avec son chien qui sautais comme un dingue et qui pissait partout :s (genre le chien ct aussi gros qu'un chiwawa mdr) bref. Et t'as oublier " je sais pas faire le menage, je me lave dans une salle de bain ou meme les bêtes s'y risquerait pas" dans les emissions debiles de m6 :s
L
Totalement dacc !<br /> Il suffit de réfléchir un minimum avant d'acheter un chien et on évite des tas d'ennuis !
S
Faut pas regarder M6 !<br /> Faut pas regarder la tv c'est que des conneries !<br /> Faut être un g33k !<br /> Faut aller à Biarritz ! (!!!)
Publicité